16 novembre 2021

grand voyage jour 436 au lieu de prendre l'autoroute à travers la forêt noire. en fait, c'est une idée géniale.

Grand voyage jour 436
Au lieu de prendre l'autoroute, tu traverses la Forêt Noire.
En fait, c'est une bonne idée.

Nous sommes maintenant très peu habitués aux embouteillages et nous avons légèrement, très légèrement, sous-estimé le trafic qui suivra le vendredi soir autour de Stuttgart.

Mais d'abord, la Forêt Noire. Une très belle région même en novembre. De temps en temps une soupe de brouillard, puis à nouveau du soleil et une vue claire sur le Titisee et le Feldberg. En haut du Feldberg, nous nous offrons une tarte flambée à trois. Pour être honnête, nous sommes encore très très rassasiés par notre copieux petit-déjeuner et nous nous disons que nous n'avons vraiment pas si faim que ça. Et pourtant, nous sommes trois : manger, c'est toujours bon.

Nous sommes les seuls clients, mi-saison probablement. Et nous sommes très bien accueillis. Nous nous étonnons de la neige ici, tout en regardant avec reconnaissance nos pneus d'hiver. Nous faisons le plein de vitamine D au soleil de la montagne et nous partons.

Nous continuons dans le dit embouteillage, 10 heures après le départ de Berne, nous arrivons enfin, le petit chien et le propriétaire du petit chien sont heureux, nous aussi. Et après un merveilleux dîner en commun et le briefing sur les chiens "comment dois-je m'occuper de Max pour qu'il soit encore en bonne santé et heureux d'avoir un maître et une maîtresse après 10 jours", nous tombons dans notre lit, fatigués à mort.

Car : cela demande de l'énergie, tant de kilomètres, tant de nouveautés, tant d'observation de soi-même et de sa nouvelle maison sur roues.

#dankbar #Enkelhund #Hoffentlichwirallesrichtig (nous avons raison)

 

https://www.instagram.com/p/CWU2Sp1KdE9/

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR