Espagne - 20 ans et cool grâce à la moto

20 ans et cool grâce à la moto

Nous dormons longtemps et sommes bien reposés. Comme le petit déjeuner sur la terrasse du toit est inclus, nous nous levons et montons. En haut, nous constatons que les petits déjeuners de l'auberge ne correspondent pas vraiment à nos attentes. Bien que nous ayons déjà baissé nos exigences, les toasts et la confiture en aluminium ne nous conviennent pas. Les fruits et autres manquent complètement. Les jus de fruits frais aussi. J'ai l'intention d'acheter à nouveau des fruits au supermarché et de les manger. C'est souvent moins cher.

Ici à Séville, nous voulons explorer la ville avec une visite guidée. Des freetours sont proposés, comme dans beaucoup d'autres villes où nous sommes allés. Ceux-ci sont entièrement gratuits et se financent par un pourboire à la fin de la visite. Nous profitons ainsi d'un tour de presque 2,5 heures avec une jeune femme très charmante du nom de Lucia. Elle rayonne de joie et aime Séville, nous le remarquons. Elle nous raconte beaucoup de choses architecturales, historiques et surtout, avec un clin d'œil, des histoires de rois de temps en temps... Que tout cela soit vrai, nous nous en fichons, c'est très divertissant. Elle le fait très bien et nous découvrons Séville et avons maintenant une bonne idée de la ville.

Nous passons l'après-midi dans le palais royal et ses jardins. Tellement beau. Nous sommes une fois de plus très fatigués de la ville et de la chaleur, nous voulons en fait rentrer brièvement à l'auberge et faire une sieste. Juste un petit tour dans la piscine sur la terrasse du toit. Juste un peu. Mais c'est toujours comme ça avec les plans. En haut, nous rencontrons un Canadien de Montréal, une Australienne et un Néo-Zélandais et nous commençons à parler. Ainsi, quelques minutes se transforment certainement en deux heures de piscine avec de belles discussions et du coca glacé et pour moi une bière. C'est drôle. J'ai toujours voulu être dans la piscine au soleil et siroter une bière. Je me sens tout de suite comme si j'avais 20 ans et incroyablement cool. Je le suis bien sûr.

Chaque fois que nous disons aux gens que nous sommes en moto, il y a un rayonnement enthousiaste suivi d'un "cool ! Alors si nous ne sommes pas cool, qui l'est ?

Le soir, nous nous promenons encore une fois dans la ville jusqu'à la Plaza de España. Celle-ci est tellementoooo magnifique. Nous regardons les différentes régions d'Espagne et essayons de voir lesquelles nous avons déjà traversées. Malheureusement, nous ne savons pas ce qui est réellement représenté sur les images. Mais ce qui est clair, c'est que nous reviendrons ici.

Pour finir, nous nous offrons une crêpe. J'utilise toutes mes connaissances culinaires et commande une crêpe au gianduja. Le nougat ici, ils le font vraiment bien. Que tout soit toujours végétalien, je ne le crois pas. Mais j'ai beaucoup de mal à ne chercher que les variantes végétaliennes. C'est assez pénible.

 

 

Partager:
S'abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fr_FR